A Bourges, la gaufre liégeoise a pignon sur roues !

Mettre tout le monde d’accord quand on en vient à parler de vélo, ce n’est pas toujours facile ! Mais peut être qu’à Bourges, on avait besoin d’une touche de gourmandise pour adoucir les cœurs et faire consensus autour de cette mobilité qui n’a pas fini de nous ravir.

Vous avez sûrement déjà aperçu Jade et son vélo à gaufres liégeoises si vous avez flâné sur le parvis de la cathédrale ces 4 derniers week-ends. Vous avez peut être même senti le parfum accueillant de ses gaufres subtilement caramélisées et les plus chanceux ont encore leur gout unique en bouche.

Toute jeune entreprise, la Gaufre à Vélo se distingue par de véritables gaufres liégeoises faites par un artisan Belge mais aussi par son vélo cargo ! Symbole d’une mobilité professionnelle en pleine métamorphose, ce dernier s’impose de plus en plus dans des villes moyennes comme Bourges et font le bonheur des entreprises ayant parié sur cette nouvelle façon de travailler.

Moins onéreux, plus rapide, plus écologique et surtout très flexible, le vélo cargo a bien des avantages et s’impose comme une évidence dans le choix des professionnels itinérants. À l’image de la Gaufre à Vélo, d’autres ont déjà sauté le pas à Bourges, tels que Les mystères de Bourges ou même lors d’évènements, en soutien logistique, comme beaucoup ont pu le voir a l’occasion du Printemps de Bourges.

Même les assistantes maternelles s’y mettent !

De plus en plus utilisés dans nos villes, qu’elles soient grandes ou moyennes, le vélo cargo est massivement utilisé pour de la restauration, du loisir, de la livraison, du dépannage a domicile (serruriers voir plombiers !), et même les professionnels de santé se mettent à privilégier cette autre façon de travailler !

Grâce au développement des infrastructures cyclables à Bourges et ses alentours, assistons nous à une révolution professionnelle silencieuse ?

Il parait qu’on réfléchit mieux le ventre plein

Instagram : La Gaufre à Vélo
Facebook : La Gaufre à Vélo
Tous les samedis à partir de 14h et tous les dimanches à partir de 16h
Sur le parvis de la cathédrale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>