Assemblée Générale 2015

Moment crucial de la vie de notre collectif, l’assemblée Générale 2015 de Mon Cher Vélo aura lieu le mardi 21 avril et sera accueillie dans les locaux de la Fédération des Oeuvres Laïques du Cher. Une fois n’est pas coutume, celle ci s’ouvrira par une assemblée générale extraordinaire pour acter la modification de nos statuts.

ORDRE DU JOUR

19h00 - 19h30 : Accueil émargement ; paiement de la cotisation de préférence par chèque à l’ordre de Mon Cher Vélo (2, 10 ou 20€).

Assemblée Générale Extraordinaire

19h30 – 20h00 :  : modification des statuts de l’association (proposition à voir ici):

• inscription de la défense du piéton dans les articles concernés
  • validation d’une nouvelle gouvernance pour l’association avec l’instauration d’une coprésidence et modification des articles concernés

Assemblée Générale Ordinaire

20h00 – 20h15 : vote des rapports moraux et d’activité et vote du bilan financier.
Les documents ne seront pas présentés dans leur intégralité en séance, nous vous invitons à en prendre connaissance ci dessous :

Rapport moral – Par Adrien Lelièvre, Président
Rapport d’activité – Par Sophie Barron, Secrétaire
Bilan Financier – Par Madeleine Schwartz, Trésorière

20h15 – 20h30 : Election du conseil d’administration & vote des cotisations 2015
20h30 – 21h00 : Vote du règlement intérieur et de la cotisation pour l’atelier

• voir le règlement intérieur et les montants de cotisation qui seront proposés en séance en cliquant ici

21h00 -21h30 : présentation de diverses commissions et appel à bénévoles :

21h30 : fin de l’assemblée générale autour d’un pot auquel nous vous proposons de participer en amenant boisson et nourriture