Moment crucial de la vie de notre collectif, l’assemblée Générale 2014 de Mon Cher Vélo aura lieu le mercredi 9 avril et sera accueillie dans les locaux de la Fédération des Oeuvres Laïques du Cher.
ORDRE DU JOUR
19h00 - 19h20 : Accueil émargement ; paiement de la cotisation de préférence par chèque à l’ordre de Mon Cher Vélo (2, 10 ou 20€).
19h30 – 20h00 : Vote des rapports moraux et d’activité et vote du bilan financier.
Les documents ne seront pas présentés dans leur intégralité en séance, nous vous invitons à en prendre connaissance ci dessous :
Rapport moral – Par Adrien Lelièvre, Président
Rapport d’activité – Par Bernard Grivel, Secrétaire
Bilan Financier – Par Madeleine Schwartz, Trésorière
20h00 – 20h30 : Election du conseil d’administration & vote des cotisations 2015
20h30 – 21h00 : Présentation des grands projets 2014 et appel à bénévoles
- vélo école pour adultes (cf l’exemple de Montreuil)
- balade / tourisme à vélo
- atelier vélo - Maison du vélo et des mobilités actives
21h00 -22h00 : fin de l’Assemblée Générale autour d’un pot auquel nous vous proposons de participer en amenant boisson et nourriture
_________________________________________________________________________
A l’occasion de cette Assemblée Générale seront également présentés différentes projets portés par l’association et pour lesquels nous cherchons des bénévoles à même de nous aider à les mener à bien.
En tout, 7 thèmes cherchent des volontaires pour les aider à exister, cliquez sur leurs noms pour ouvrir une fiche de présentation et en savoir plus :
- Vélo école pour adultes
- Atelier vélo – Maison du vélo et des mobilités actives
- Vélorutions
- Bourses aux vélos
- Aménagements cyclables
- Balades et tourisme à vélo
- Cafés / ciné débats
_________________________________________________________________________
Félicitations pour le rapport moral. Je suis tout à fait d’accord sur la necessité d’intégrer les jeunes (d’ailleurs, ils s’intègrent tout seuls et ont bien raison.) La philosophie de mon chervélo me plait beaucoup et sa vision vers les autres acteurs économiques mériterait d’être mise en avant . Concernant nos rapports avec les nouveaux politiques, laissons faire le temps mais j’ai peur qu’on aille vers une désobéissance douce citoyenne